Présentation de Kaizer

Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Présente-toi
Author Message
morisskov

PostPosted: Tue 12 Jul - 16:50 (2011)    Post subject: Présentation de Kaizer Reply with quote

Salut a tous !!

Bon bah comme personne ne c'est pas encore présenté je vais le faire ^^.

Irl:

Je m'appelle Gaylord, j'ai 20ans, Je viens de Sarthe dans le ville du Mans, si quelqu'un connais Smile. J'aime tout ^^ surtout les jeux videos, j'ai jouer a enemy territory, un Fps gratuit sur Pc et sinon a flyff et dofus ^^. Je joue depuis tres jeune ^^ j'ai eu un passer no life :p comme tout ceux ici je pense =p.

Ig:

C'est moi Kaizer ^^ le modérateur en test, bon suite au soucis rencontré l'on a pas trop eu le temps de me voir je pense mais je suis la et prêt a rendre service et vous aider Smile.

Iop lvl400  Axé terre Very Happy Bourrin dans toute sa splendeur Mort de Rire

Sur ce si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bon jeux a tous.

Kaizer

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jul - 16:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

PostPosted: Tue 12 Jul - 19:12 (2011)    Post subject: Présentation de Kaizer Reply with quote

Okay 20 Ans  Shocked et nous no life ? Non xD

Back to top
MSN Skype
[Eni-Douwx]

PostPosted: Thu 14 Jul - 02:22 (2011)    Post subject: Présentation de Kaizer Reply with quote

Omg 20 ans choqué  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:02 (2019)    Post subject: Présentation de Kaizer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Présente-toi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation