Présentation de Zel-dark.

Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Présente-toi
Author Message
Anthony68

PostPosted: Wed 13 Jul - 10:15 (2011)    Post subject: Présentation de Zel-dark. Reply with quote

Bonjours a tous, Tous d’abord, je viens sur se serveur privé pour plusieurs raison. 
La première, j'avais mapper une map pour max je sais pas si elle est intégré dans le serveur, Depuis se jour je suis intéresser par votre serveur.
La deuxième : j'ai vue sur votre groupe face book que vous bosser a fond pour le serveur.
La troisième : pour jour peut etre ?

Dans la vie je m'appelle Anthony, j'ai 15ans je vie actuellement en alsace (68), j'ai plusieurs passion, le basket, puis l'informatique.
Ce qui vas surement devenir mon métier lol Very Happy
J'ai jouer 4ans sur l'officiel, donc je pense connaitre asser bien se jeux.

Je ne suis pas encore sur le serveur je peut pas en dire plus lol.

Bonne journée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jul - 10:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

PostPosted: Wed 13 Jul - 10:21 (2011)    Post subject: Présentation de Zel-dark. Reply with quote

Re a toi anthony, oui tu m'avais fait une map pvp  Okay et je suis heureux que tu revienne sur le serveur. je t'attends le mappeur pro tu va pouvoir me dire ce que tu pense des ma map départ  Wink

Back to top
MSN Skype
[Eni-Douwx]

PostPosted: Wed 13 Jul - 15:13 (2011)    Post subject: Présentation de Zel-dark. Reply with quote

Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: Présentation de Zel-dark.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Présente-toi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation