•Candidature• Dream !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: •Candidature• Dream ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur la candidature du joueur " Dream ". Avant de commencer je dis merci à tous les gens qui vont lire ma candidature ! nous allons commencer avec un petit sommaire.

.:. Sommaire .:.      
* Présentation (en vrai)      
* Présentation (sur le jeu)      
* Mes compétences      
* Mes qualités / défaut      
* Mes horaires      

1/ Présentation (en vrai) Ici je ne détails pas tout, car ce n'est pas très bien 'urgent'. Je suis un garçon nommé Anthony et j'habite en France (détails
via facebook).

2/ Présentation (sur le jeu)
Je suis asser ancien, j'ai commencé pown izys dans les tout début ! mais la j'ai dit stop au serveur privé et j'ai repris il y
a deux jours. J'ai cherché beaucoup de serveur mais, pown izys étais le meilleur
.
nom : Dream
niveaux : 400
classe : éniripsa
élément : multi-element

3/ Mes compétences
Je suis asser expérimenté dans dofus, moi-même ancien créateur de plusieurs serveurs j'ai de l'experience dans : tous les
swf, les bases de données et je connaîs par coeur toutes les commandes. Je pense être qualifié pour le rôle d'animateur ou

maître du jeu donc voilà le petit paragraphe est clos.

4/ Mes qualités / défaut
Je suis très patient, joueurs, ... Mais je n'aime pas quand on me met en colère (ce qui est plutôt dur). J'ai de petit défaut
à régler avec mon orthographe mais, ce n'est pas énorme.

5/ Mes horaires
Alors, là je suis tout ce qu'il y a de plus disponible !
*Lundi : 7h00 - 23h00

*Mardi : 7h00 - 23h00

*Mercredi : 7h00 - 23h00

*Jeudi : 7h00 - 23h00

*Vendredi : 7h00 - 23h00

*Samedi : 7h00 - 23h00

*Dimanche : 7h00 - 23h00

Les jours d'écoles un petit peu moins mais, je suis connecté :
le matin, à midi et le soir. Les samedi et dimanche sont toujours pareils.

6/ Bonus
Je suis toujours partant pour aider les gens ou faire des évent. Parfois j'en organise mais, sans rien à gagner parce que
j'aime ça, voir que les gens s'amusent.

Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu à tous et à bientôt !
cordialement, dream.
Plus de renseignement sur moi ? Skype : Foste123

Dernière édition par Dream le Dim 24 Juil - 14:28 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: •Candidature• Dream ! Répondre en citant

Ma candidature n'est pas énorme mais c'est ce qu'il y a dedans qui compte.

Psy
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: •Candidature• Dream ! Répondre en citant

Bonne chance

Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: •Candidature• Dream ! Répondre en citant

Merci Psycopathe  Mort de Rire

[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: •Candidature• Dream ! Répondre en citant

Re, bon tu savai a moitier deja la réponse .. je te l'est dis Ig se midi, je te prends pas car tu a des réaction souvent malplacé et pendant les event a faire n'imp et ton caractere et a revoir si tu dois rejoindre ce staff

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: •Candidature• Dream !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation