Dobiik , Animateur ou MJ ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
Yvoun76

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ? Répondre en citant

Bonjours a tout le mondes , Je suis la pour me présentez en temps que Animateur ou MJ !

Pown-Izys :
LvL : 360
Nom : Dobiik
Début : 19 juillets 2011

IRL:
Prénom : Benjamin
Nom : Billaux
Passion : Amis , Foot , Ordinateur , Et les filles =D
Hobbies : La petite maison dans la prairie

Les raisons pour lesquelles vous pourriez me choisir :
Je ne fait pas de favoritismes , Je m'entend souvent trés bien avec tout le monde , Je ne fait pas souvent de fautes d'orthographe , J'ai de trés bon horaires (je suis souvent connecter ) ! Plusieur serveur d'expériences pour Animateur , mais jamais MJ Peut-étre Pown-Izys me ferra essayer et m'apprenderas !

Horaires :
Lundi : 10H ou 11H Jusqu'à 4H ou 5H (matin)
Mardi : 10H ou 11H Jusqu'à 4H ou 5H (matin)
Mercredi : 10H ou 11H Jusqu'à 4H ou 5H (matin)
Jeudi : 10H ou 11H Jusqu'à 4H ou 5H (matin)
Vendredi :  10H ou 11H Jusqu'à 4H ou 5H (matin)
Samedi : 10 ou 11H Jusqu'à  4 ou 5H (11H Si soiré ou fêtes)
Dimmanche : 10H ou 11H Jusqu'à 4H ou 5H (matin)
Il y auras quelque pose pour manger Razz , on n'est tous humain =D

Merci a tous d'avoir lus ma candidature ; et j'espére étre pris , A bientôt Sur Pown-Izys Razz

Dernière édition par Yvoun76 le Dim 24 Juil - 14:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ? Répondre en citant

Je trouve que tes horaires sont très court.

Yvoun76

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ? Répondre en citant

oui peut-étre , mais je suis dans les horaires de pointes , les plus important , la ou il y plus de personnes connecter .

madara

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ? Répondre en citant

Bonjour  je sui la pour me presenter en tenps que Animateur ou Mj

Pown izys:
lvl:234
Nom:uchiwa-itachi

Nom:adrian
Ages:16ans
passion:foot tanbourin ma copine

ET les resons pour coi vous pouriez me choisir :
moi je vait etre franche je vait pas mentir j adore organizer des event et je j aime rigoler me parcontre je n aime pas les perssone qui vienne et qui dise tou pour cont leur done des chose et dsl d aitre malpoli j apelle sa des leche cu . Et une dernier chose je sui co tout le ten et je sui dsl pour les faute  merci de m avoir ecouter et a bien to sur Pown izys

Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ? Répondre en citant

Rien à faire ici Smile

Psy
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ? Répondre en citant

Si tu pouvais allongé ce que tu sais ne sais pas , recoloré tous sa ? Smile , Bonne chance !

[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ? Répondre en citant

A revoir pour faire t'as candidature, il me semble que t'es un iop Ig je voudrais te voir un peu plus aidé ceux qui son en dificulté ou autre et de se faite avoir un rendu positif car je connais presque pas .. bon courage pour la suite, bon jeu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Dobiik , Animateur ou MJ ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation