Devenir ->Modérateur ou -> Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
oscar

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Devenir ->Modérateur ou -> Animateur Répondre en citant

Bonjour,chers membres du staffs et pour toutes personne lisant ma candidature:

Vie en réalité:
Je m'appelle Oscar j'ai respectivement 12 ans. Je vie en Bretagne (56).Ce que j'aime dans la vie; j'aime le Rugby que je pratique en club,la musique en générale,sortir avec mes amis et bien sur jouer a Dofus.

Vie dans Dofus 2.0:
Je possède deux personnages un Iop lvl 196 et un Eni lvl 160 sur le serveur Raval ,et je me débrouille bien.

Vie sur Dofus Pown Izys 1.29:
J'ai un Eni lvl 400 qui s'appelle Power.
Pseudo Ig:Ghostead (Power)

Mes qualitées:
Je suis très ouvert a toute proposition pour améliorer au mieux la vie sur le serveur Pown-Izys. Je suis amusant et disposé a répondre a toute questions. Je peux le connecter a partir de 9h tous les jours durant les périodes scolaires et les week-ends et je reste jusqu'aux environs de 23h.Je joue a Dofus depuis 2 ans. Je suis motivé pour devenir modérateur de ce serveur.

Horraire:
Lundi:8h-01h00
Mardi:8h-01h00
Mercredi:8h-01h00
Jeudi:8h-01h00
Vendredi:8h-01h00
Samedi:8h-01h00
Dimanche:10h00-01h00

Mes défaut:
Je suis très impulsif et je déteste les personnes qui on un langages vulgaire. Mon orthographe est moyen mais je peux m'améliorer. Mes compétence en informatique son moyenne.

Ce petit trucs qui fait que je suis différant par rapport aux autres:
J'apprend très vite de mes erreur et de se que l'on peut m'enseigner a ce poste,ma sympathie, ma percévérance, mon humour et ma présence perpétuelle pour continuer a faire vivre ce serveur.

Je termine cette candidature et si vous avez des questions a me posez n'hésitez pas, je suis ouvert a toutes suggestion pour m'améliorer.
Merci de votre compréhension et j'espère que ma candidature vous plaira.
Cordialement;

Power (Oscar)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psy
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Devenir ->Modérateur ou -> Animateur Répondre en citant

Bonne chance

oscar

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Devenir ->Modérateur ou -> Animateur Répondre en citant

Merci
Okay

[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Devenir ->Modérateur ou -> Animateur Répondre en citant

Power j'ai remarquer d'enorme changement, evite d'etre aggressif avec les autres et a critiquer que se sois les gens  et event etc repost pour la prochaine candidature ! Ton age est vraiment limite

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Devenir ->Modérateur ou -> Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation