Candidature Ja

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
Dyylaan

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ja Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir !

Je poste ma candidature pour devenir (je l'espère) Mj/Modérateur du serveur privé Pown-Izys.

Présentation :

Prénom : Dylan
Pseudo IG : Ja
Emploi : A l'école/Maçonnerie.
Pays : Belgique =)

Experience IG :

Voilà je joue depuis maintenant plus de 5 ans,avec plusieurs personnages.
J'ai commencé il y a 5 ans sur jiva, eni 146,cra 143,iop 180.
J'ai une assez bonne connaissance in game, en tous cas, assez pour un serveur privée.
J'ai été Modérateur sur un serveur privé ça c'est très bien passé (LiCane,Dardeivil).J'ai aussi mon serveur privé a moi ou je suis créateur mais j'ai mis mon serveur de coté.

Horraires :

Je suis disponible tous les jours après les cours bien-sûr,la semaine jusqu'à 21h00-21h30.Et pendant les vacances je suis souvent connecter.

Mes Motivations:

Je pense avoir les compétences et la maturité pour cela.
Je ferais de mon mieux pour aider et divertir les joueurs en résolvant leur(s) problème(s) mais aussi en les faisant participer à différentes activités et évents.
Je suis tolérant mais il ne faut pas abuser non plus , autrement dit je peux être très direct si un joueur ne se calme pas.
Sans être méchant pour autant bien-sûr.

Si vous avez besoin d'autres informations demandez les moi sur le forum.
J'espère être recruté.

Bon jeu à toutes et a tous,
cordialement Dyylaan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psy
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Ja Répondre en citant

Dommage que le poste n'est pas trés coloré ^^' Bonne chance !

[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Ja Répondre en citant

JAMAIS VU Ig .. je peux pas te prendre come sa sans avoir vue autre chose qu'un Cv qui manque un peu de couleur justelent  Neutral Bon courage pour la suite ..

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Ja

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation