[Candidature Modérateur] par SiiPhon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
SiiPhon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] par SiiPhon Répondre en citant

Candidature by Sii-Phon !

Un p'tit sommaire pour s'y retrouver: 

I: InRealLife 
                                                                                   II: Compétence
III: Mes horaires 
VI: Mes motivations

I: InRealLife: Je m'appel Louis, j'ai 14ans, je suis une personne mature (pour mon age), qui reste 90% de son temps calme. Dans des cas assez spéciaux où il m'arrive de m'énerver j'arrive à m'auto-calmer. Je ne suis pas une personne GEEK, c'est à dire que j'ai une vie en dehors de celle-ci où je suis sur l'ordinateur. Dans mon temps libre je pratique foot;tennis;judo;boxe.

II: Compétence
Je suis " assez " doué au niveau de tout. Sauf codage ou je ne suis pas bien doué... Mais je peux créé de nouveaux items avec de nouveaux skin si , quelqu'un veut bien m'en donner. Je débute un peu le graphisme, j'ai un ami qui est assez lent mais très doué. Je peux, ... vous aidez à quelque chose si vous ne savez pas la réponse.
Sa sera tout pour mes compétences.

III: Horaires
Vacance: 
Lundi: Presque ALL time. ( Je geek mais le " presque " veut dire que je m'absente pour courir,nager etc... )
Mardi: Presque ALL time. ( Je geek mais le " presque " veut dire que je m'absente pour courir,nager etc... )
Mercredi: Presque ALL time. ( Je geek mais le " presque " veut dire que je m'absente pour courir,nager etc... )
Jeudi: Presque ALL time. ( Je geek mais le " presque " veut dire que je m'absente pour courir,nager etc... )
Vendredis: Presque ALL time. ( Je geek mais le " presque " veut dire que je m'absente pour courir,nager etc... )
Samedi: Presque ALL time. ( Je geek mais le " presque " veut dire que je m'absente pour courir,nager etc... )
Dimanche: Presque ALL time. ( Je geek mais le " presque " veut dire que je m'absente pour courir,nager etc... )

Non vacance: 
Lundi: à voir avec mon emploi du temps de l'année de 3eme ^^
Mardi: à voir avec mon emploi du temps de l'année de 3eme ^^
Mercredi: à voir avec mon emploi du temps de l'année de 3eme ^^
Jeudi: à voir avec mon emploi du temps de l'année de 3eme ^^
Vendredi: à voir avec mon emploi du temps de l'année de 3eme ^^
Samedi: à voir avec mon emploi du temps de l'année de 3eme ^^
Dimanche: à voir avec mon emploi du temps de l'année de 3eme ^^

Pour finaliser sa, je ne donne pas d'horaire très précis...

IV: Mes motivations

Quand j'ai vu que le recrutement était ON je me suis empressé d'aller poster.
J'ai tout de suite remarqué que ce serveur était bien.
J'ai envi de donner tout ce que j'ai pour ce serveur.
J'ai envi de modérer ce serveur sans abus, donc , ne pas abuser de ma force ( si je suis pris ) donc ce ne veut pas dire: modérateur = modéranoob'qui'kill'all'pour'rire.
Mes motivations sont courtes mais représentent bien mon envi de rejoindre votre Staff.

Ceci sera la fin de ma candidature pour le poste de modérateur .

Cordialement,

Sii-Phon, peut-etre modérateur de Pown-Izys !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] par SiiPhon Répondre en citant

met plus de couleur qu'on prennent plaisir a lire ta candidature

[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] par SiiPhon Répondre en citant

Manque de couleur tous sa et sii-phon tu es ici que pour le staff je te prends pas, tu ne te co meme pas 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] par SiiPhon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation