Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Salut à toute l'équipe de Pown-Izys et aux joueurs qui me liront!

J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter mon aide à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ Ou Annimateur Souvent Conectée, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

I/Ma présentation: Scorcels

Informations personnelles :

Mon prénom :bastien Alias Babou Wink ^^
Mon age :16ans
Ma région : Rhône-Alpes
Mes passions :Fusfus, Sport de Combat, Motocross
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant , je suis dans un lycée

II/Autres Informations :

Mes compétences dans Dofus :Je joue à Dofus depuis a peut prés 3ans, je joue sur le serveur Pouchecot et Sumens d'ou je tiens un level 151 et 184 Iop et Sram.Je suis comme on pourrait dire un PvP man parce que je fait que du Pvp Smile ^^ G8 et G7 Smile ^^

Débit de ma connection
Comment j'ai connu Pown-Izys :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plû.Je suis sur ce serveur depuis 2Semaines si je ne dis pas de bétise je sais mais je l'aime bien il y une bonne population agréable et de bon  Mj Smile ^^
Pseudo(s) utilisé(s) dans Pown-Izys :Scorcels/ENi; Xx-Invasion/Eca.

III/Disponibilité :