Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Salut à toute l'équipe de Pown-Izys et aux joueurs qui me liront!

J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter mon aide à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ Ou Annimateur Souvent Conectée, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

I/Ma présentation: Scorcels

Informations personnelles :

Mon prénom :bastien Alias Babou Wink ^^
Mon age :16ans
Ma région : Rhône-Alpes
Mes passions :Fusfus, Sport de Combat, Motocross
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant , je suis dans un lycée

II/Autres Informations :

Mes compétences dans Dofus :Je joue à Dofus depuis a peut prés 3ans, je joue sur le serveur Pouchecot et Sumens d'ou je tiens un level 151 et 184 Iop et Sram.Je suis comme on pourrait dire un PvP man parce que je fait que du Pvp Smile ^^ G8 et G7 Smile ^^

Débit de ma connection
Comment j'ai connu Pown-Izys :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plû.Je suis sur ce serveur depuis 2Semaines si je ne dis pas de bétise je sais mais je l'aime bien il y une bonne population agréable et de bon  Mj Smile ^^
Pseudo(s) utilisé(s) dans Pown-Izys :Scorcels/ENi; Xx-Invasion/Eca.

III/Disponibilité :

Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 1.5mois au total de ma carrière à peu près .Sous mon Serveur privé et un autre que un pote a moi avait créer je connais trés bien lesConnaissance des commandes Ancestra et Derivés ou autre . J'adore faire des events.Je sais utiliser Tous logiciel rapport au serveur privé (Redirection Swf, crée items...ect)

J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes ou autre demandées.
Message supplémentaire (Motivation):
J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .J'ai été aussi Mj sur le serveur Pvp-babou pendant un moment .
Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 9h, et sinon
toute la journée je peut jouer toute une journée comme jouer 3 ou 4 heures car ma vie n'est pas sur le Virtuel Wink ^^

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,

Ps: Je possède Skype et un micro Fonctionnel pour un entretien .

Ps²:J'ai étais et je suis Annimateur Radio dans une Radio Co-Fm qui se nomme Diofoux on annime pricipalement sur les serveurs Djaul/Sumens/Pouchecot et Brumaire, on tourne a peut prés a 55 Auditeurs par jours je dis bien a peut prés et lors d'event autour de 95/100 voir plus records 250 Auditeurs lors de  libre antenne.

"Je ne cache pas que j'ai mis un certain temps a ecrire cette candidature Smile ^^"

! Cordialement Scorcels !

Dernière édition par boden le Dim 24 Juil - 17:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Je trouve que ta candidature n'est pas asser espacé, surement à cause du gras.

boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

O_o moi je ne trouve pas

Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Quand on regarde ta candidature on à l’impression de ne plus respirer, sa ce confirme quand on la lit.
Tu devrais revoir ta mise en page Smile

boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Si tu le dis mdr Wink ^^

Psy
Chefs Maîtres Joueurs / Maîtres Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Dream a raison , espace un peux . Sinon bon CV . Bonne chance !

boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Et là ça vous chante ?

Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

C'est déjà mieux mais tu fait trop de ligne avec la même couleur donc sa revient presque au même Rolling Eyes

Psy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Déjà mieux , sauf la couleurs :S

boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

J'aime bien, et juste parce que c'est Mal Présenter vous me prendrais pas et bin ;'(

SiiPhon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Juste un défault peut faire que la candidature sois refusé. Ce n'est pas de ta faute.
Sur ce, bonne chance.

Visiter le site web du posteur Skype
Psy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Boden Osef de comment c'est présenté c'est ce qu'il y a dans le CV qui compte Wink

boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Merci Wink ^^

[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Place Mj prise et Anim j'ai deja en vu un test, je te prends pas pour différentes raison, toi et romain vous manquer un peu de maturité par exemple a multi en event ou autres de se genre je vous reprends assez souvent .. meme des plaintes envers vous bref .; sinon ton Cv est bien améliore ton attitude et représente toi a la prochaine candidature ON

MSN Skype
boden

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur Répondre en citant

Ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Scorcels Mj\Ou/Annimateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation