ma candidature :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
marseillle

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: ma candidature :) Répondre en citant

bonjour je fai ma candidature pour etre moderateur mercii Smile )

mes horaire: je me co souven vaire 1h de l apremidi jusqua 6 7 h du matin aprer pck je sor le soir defoi jsui crever alor defoi jfai la grace mat :/ mai pour me ratraper du temp que jai perdu je jou 24/24

jabite a labocca a la cote d azur Smile ) dan le 06

voilaa mercii bon jeu a touss  Smile

et jespere vraimen je vou me choisirais Smile car je kiff se serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: ma candidature :) Répondre en citant

les fautes d'orthographe et ta candidature et trop courte et on se connais peut etre j'habite a Cannes La Bocca dans le 06

oscar

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: ma candidature :) Répondre en citant

Ta Candidature et bien trop courte  Tu devrait La Mettre beacoup  Plus Longue Exclamation

Dream

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: ma candidature :) Répondre en citant

Trop court et trop de fautes.

lafesse

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: ma candidature :) Répondre en citant

Trop courte les couleur trop mélanger...

[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: ma candidature :) Répondre en citant

Mdr la candidature ne me donne vraiment pas envi  Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: ma candidature :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation