Medy pour être votre Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]]
Auteur Message
Medy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Medy pour être votre Animateur Répondre en citant

1. Présentation

Bonjour a vous joueurs de Dofus, je m'apelle Médy, sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus et le terrible virus du hack m'a touché il y a 2mois, ce qui ma poussé a commencer les serveurs privés. J'ai trouver ce serveur qui ma beaucoup marqué, il se détacher des autres, ne me demandait pas pourquoi je ne serait vous expliquer.

Je vais vous parlez un peu de moi :
Mon prénom: Médy
J'ai 13 ans
Je rentre en 4ème cette année
Mes horaires Je suis disponible de 9h à 12H20 et de 13H30 à 20H
Mes Passions : Mes amis, le foot, Dofus, la piscine.

2. Ce qui me pousse a être Animateur

J'ai envie de vous faire plaisir avec des évents de cache cache, piège mortel, quiz ect... Vous amusez, être a votre écoute, vous aidez en cas de problèmes. Je connais les commandes d'un animateur car j'ai été animateur sur un autre serveur privée.

3. Mes connaissances de Dofus

Comme je vous l'ai mis plus haut cela fait 4 ans que je joue a Dofus et le hack ma touché.
 J'avais un Cra 189 multi G10 ange,
un Sacri Eau/Feu 164 G5 ange,
un Iop feu 62 G7 ange.
Je jouais sur le serveur Mylaise
Je n'est malheureusement pas eut la chance d'être lvl 200, mais j'ai passez de bon moments sur Dofus tout comme j'espère en passer avec vous en tant qu'Animateur

4. Mes defauts et mes qualités

Mon orthographe est correct.
Je suis énergique, je répond au question.

Je ne suis pas parfait j'ai quelques petit défauts mais j'espère que vous saurez les accepter.

Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature au poste d'Animateur. J'espère a bientôt en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Medy pour être votre Animateur Répondre en citant

Joli candi sa va encore, manque quelques truc, j'ai eu l'ocasion de te voir qu'une seule fois je ne peu pas te prendre ..

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Medy pour être votre Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Recrutements [[OFF]] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation