Présentation Kwak-Blanc

Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Présente-toi
Author Message
Kwak-Blanc

PostPosted: Mon 25 Jul - 10:27 (2011)    Post subject: Présentation Kwak-Blanc Reply with quote

Ami du jour bonjour . 

IRL , je me prénomme François , j'ai 14 ans et je vais passé en troisième à la rentrée .  
Je vie dans la belle ville de Toulouse , dans le sud pour les incultes .
J'aime beaucoup les jeux-vidéos , le rugby , les RPG & MMO et SURTOUT LES NAINS !

IG , je n'ai pas encore de personnage , je viens juste de m'inscrire . Je compte faire un sram terre , nommé Kwak-Blanc . 
Je joue sur le serveur officiel Amayiro , sadida lvl 160 qui porte le doux nom de Jack-Lnain .

Je pense être connecté assez régulièrement . Je dis bien " je pense " , car je n'ai pas que ce jeu et que je joue souvent officiel et je serais sûrement afk quelque fois . 

Je pense vous amenez ma bonne humeur , mon expérience et mon aide ! 
Je suis très calé dans tout ce qui est équipement & carac . 
Je suis disponible sur vos questions concernant les deux choses que je viens de cité plus haut (: . 

Je pense que c'est tout , si vous avez d'autre question MP moi IG ou poster ici Razz

A bientôt .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul - 10:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dream

PostPosted: Mon 25 Jul - 12:51 (2011)    Post subject: Présentation Kwak-Blanc Reply with quote

Bienvenue !!!

Back to top
[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

PostPosted: Mon 25 Jul - 15:48 (2011)    Post subject: Présentation Kwak-Blanc Reply with quote

Bienvenue jolie présentation Wink

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:09 (2019)    Post subject: Présentation Kwak-Blanc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Présente-toi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation