Mouvement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Annonce de la Communautée.
Auteur Message
[Créa] MaXx
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Mouvement Répondre en citant

Si des gens par hasard tombe ici ou sont d'ancien joueurs de pown je vous conseil de me rejoindre sur un serveur bien classé rpg paradize, c'est un semi-like il se nomme tainela je vous file le lien menant vers leur site et une fois en jeux je suis sous plusieurs pseudo donc difficile a me chopper mais je suis bras droit d'une grosse guilde du serveur qui s'appel izii faite vous recruté dans celle ci et demander chiichii :p je vous aiderais !

Lien => http://new.tainela.com/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Pown-Izys Index du Forum -> Information(s) et Annonce(s) ... -> • Annonce de la Communautée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation