Section Bugs

Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Problèmes/Bugs
Author Message
[Co-Admin]ValouAsylum

PostPosted: Fri 5 Nov - 21:52 (2010)    Post subject: Section Bugs Reply with quote

Si vous avez aperçu des bugs, c'est ICI.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Nov - 21:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blunt-royal
Créateur / Administrateurs

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:44 (2011)    Post subject: Section Bugs Reply with quote

Voila je tien a préciser qu'il y a des maps qui bug c'est a dire quand vous aller dessus vous serrez directement déconnecter et après vous ne pouvais plus connecter votre personnage si c'est le cas donner moi votre pseudo je réglerai sa merci de votre coordination et bon jeux sur Pown-Izys Cool
un jour un enfant trouva une plantes avec de drôle de feuilles il se dit alors si je prenais une feuille et que je la fasse sécher et c'est se qui fit une fois sec il se dit je vais la fumer après l'avoir fumer il décida de se nommer blunt-royal

Back to top
MSN
Urufu

PostPosted: Fri 29 Apr - 22:47 (2011)    Post subject: Section Bugs Reply with quote

je préviens d'un bug sur le sort chatiment pour la vie. J'ai réussi à me convaincre de le dire ...

Back to top
[Créa] MaXx

PostPosted: Fri 29 Apr - 23:58 (2011)    Post subject: Section Bugs Reply with quote

Merci, je pense c'est l'ému qui est comme sa.. je sais pas si je pourrais le corriger

Back to top
MSN Skype
Urufu

PostPosted: Sat 30 Apr - 08:09 (2011)    Post subject: Section Bugs Reply with quote

ok

Back to top
Kwak-Blanc

PostPosted: Tue 26 Jul - 08:39 (2011)    Post subject: Section Bugs Reply with quote

J'ai plusieurs bug et une question .

Déjà concernant les écaflips , j'ai regardé un combat d'un éca et j'ai vu que l'odorat était pas débugg . Il gagné 3 pm et 5 pa pour perdre qu'un pa et un pm .
Quand je fais un combat , je me fais déconnecté dès mon second tour de jeu , impossible à xp comme ça .
Ma question est la suivante , es que le soin des énis est débugg ? Car normalement leur vie maximale baisse quand ils prennent des coups , mais sur les serveurs privée ça ne le fait pas . Donc j'aimerais savoir si c'est débugg car ça sera injouable en pvp . 

Back to top
[Créa] MaXx

PostPosted: Tue 26 Jul - 09:31 (2011)    Post subject: Section Bugs Reply with quote

Je crois que odorat est corigé, pour ta deconexin sa le fait qu'a toi :/ et ce qui est de la vie, non elle ne baisse pas quand on tappe et quelle se soigne pa la suite  Rolling Eyes

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52 (2019)    Post subject: Section Bugs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum Pown-Izys Forum Index -> Communautée ... -> • Problèmes/Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation