Pierre/feuille/ciseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Pown-Izys Index du Forum -> Communautée ... -> • Events
Auteur Message
Fekanation

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Pierre/feuille/ciseau Répondre en citant

Bon re les gens Wink Apparament ma première idée d'event ne vous a pas super plus ^^' alors j'en et une nouvelle plus drôle et sans triche =p.

C'est l'event du combat de pierre/feuille/ciseau/ ^^ vous en pensez quoi ? 
Plusieurs joueurs s'affronteront ( exemple 6 ) et 2/2 ils font une bataille le premier qui gagne en 3 manche joue avec un des gagnant etc...  Quand pensez vous ?? ^^

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chérie-coco

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Pierre/feuille/ciseau Répondre en citant

Bah franchement c'est une superbe idée quand j'eté sur un autre serveur avant on le fessait en Event =D Et c'est tres marrant Comme event Wink 

Visiter le site web du posteur MSN
blunt-royal
Créateur / Administrateurs
Créateur / Administrateurs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Pierre/feuille/ciseau Répondre en citant

j'aime bien
un jour un enfant trouva une plantes avec de drôle de feuilles il se dit alors si je prenais une feuille et que je la fasse sécher et c'est se qui fit une fois sec il se dit je vais la fumer après l'avoir fumer il décida de se nommer blunt-royal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Pierre/feuille/ciseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Pown-Izys Index du Forum -> Communautée ... -> • Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation